Dans les champs de Chanel

coffret 6 ouvrages

Lionel Paillès

 
0

Au cœur du pays de Grasse, se cache la vallée de Pégomas, où la famille Mul cultive plusieurs hectares des cinq fleurs d’exception qui donneront naissance aux parfums de Chanel. Cet ouvrage ouvre pour la première fois les portes de ce domaine exclusif. Un premier tome retrace l’histoire du partenariat scellé entre la famille Mul et Chanel en 1987, suivi de cinq livres dédiés chacun à l’une des fleurs des parfums Chanel : la rose de mai, le jasmin de Grasse, la tubéreuse, l’iris pallida et le géranium rosat, sertis dans un magnifique coffret-boîtier de collection.

BEAUX LIVRES
Mode - luxe - design
195 x 225 mm - 316 pages
27 octobre 2016 - 9782732467900
100 €
Télécharger la fiche
Lionel Paillès

Lionel Paillès est journaliste spécialisé dans les parfums. Il collabore avec de nombreux magazines, comme Grazia, Vanity Fair et Lui. Il anime Goûts de luxe, une émission consacrée à la mode et aux parfums sur BFM TV et radio, et tient un blog, Belles Molécules.

Pierre Even est un photographe français connu pour ses portraits noir et blanc, frontaux et « dessinés », publiés par de nombreux magazines. Il se consacre aujourd’hui aux paysages et lieux, entre territoires et nature.