Sur la Route 66

Carnets de voyage

Stéphane Dugast, Christophe Géral, Philippe Labro

 
0

De la Route 66, que reste-t-il réellement aujourd’hui ? En parcourant cette route mythique, Stéphane Dugast et Christophe Gérald ont trouvé la réponse. Une aventure en quête de sens, de rencontres et d’imprévus. Plus de 400 photographies inédites, fortes, paysages et portraits de personnages insolites croisés sur la route.

BEAUX LIVRES
Photographie
280 x 280 mm - 220 pages
15 septembre 2011 - 9782732444376
39 €
Télécharger la fiche
Stéphane Dugast, Christophe Géral, Philippe Labro

Suivre l'auteur

 
 
Partager sur Facebook

Depuis 10 ans, Stéphane Dugast multiplie les enquêtes sous toutes les latitudes avec un fort « tropisme » pour la mer, les univers polaires, les aventures et les immersions en tous genres. Il réalise également des films documentaires pour la télévision (France 3 Thalassa, TV 5, France Ô).
Fort de quinze ans de collaboration en agence de presse, Christophe Géral a créé, en 2001, sa propre structure : EFIS Prod afin de se consacrer à la réalisation de reportages dits « humanistes ». Photographe instinctif proche de ses sujets, il effectue des reportages aussi bien pour la presse ( Paris-Match, Le Figaro magazine…) que pour la publicité ou l’édition.
À l’âge de dix-huit ans, Philippe Labro part étudier aux États-Unis, un pays qu’il sillonnera d’est en ouest. De retour en France, il devient journaliste et enchaîne les collaborations. Europe 1, France-Soir, Paris Match, TF1, Antenne 2, RTL, Direct 8 (dont il est le cofondateur en 2005), Journaliste de renom, Philippe Labro est également un romancier talentueux (vingt ouvrages), un auteur de chansons à succès (notamment pour Johnny Hallyday) et un cinéaste reconnu (sept longs métrages).