Résilience

Yannick Monget

 
0
Feuilleter l'ouvrage Redédouvrir

100 jours avant l’effondrement. Incidents nucléaires à Paris et en Chine. Un virus informatique semble avoir pris le contrôle de nombreuses centrales. Les services du renseignement français se mettent en alerte pour déjouer la plus grande menace jamais affrontée.

2 ans après l’effondrement. En Antarctique, des survivants s’organisent dans des bases de haute technologie abritant un écosystème reconstitué. La surface du globe est ravagée par la radioactivité et la résurgence du virus noir, qui a décimé la plus grande partie de l’humanité. Que feront-ils de cette dernière chance ?

Yannick Monget est le président fondateur du groupe Symbiom, qui développe des projets de sensibilisation, de recherche et de développement pour l’environnement. Son roman a été salué par de nombreux experts dont Corinne Lepage, pour qui « le lecteur ne sortira pas indemne de réflexion sur cette aventure. »

TEXTE
Littérature
140 x 225 mm - 672 pages
18 février 2016 - 9782732477817
22.9 €
Version numérique
Télécharger la fiche
Yannick Monget

Yannick Monget a 36 ans. Il est le président fondateur du groupe Symbiom, qui développe des projets de sensibilisation, de recherche et de développement pour l’environnement. Son roman a été salué par de nombreux experts dont l’ancienne ministre et avocate spécialisé dans le droit environnemental, Corinne Lepage, pour qui « le lecteur ne sortira pas indemne de réflexion sur cette aventure. » Yannick Monget est également l’auteur du thriller Gaïa.