Drive Your Adventure

Guide d'un roadtrip en van aux confins de l'Europe

Elsa Frindik-Pierret, Bertrand Lanneau

 
2

Les éditions de La Martinière s'associent au réseau We-Van et à l'expédition Drive your Adventure pour promouvoir une autre idée du voyage : en couple, en famille ou entre amis, prendre la route en Camper Van, et vivre une expérience de mobilité, de liberté et d’évasion incomparables.

Les auteurs, Bertrand et Elsa, sont partis 6 mois aux confins de l’Europe, 24 pays / 35 000 kilomètres, et ont produit au fil de ce voyage des contenus (textes et images), fédérant des milliers d’adeptes et d’aspirants au voyage en van, et rassemblés dans cet ouvrage.

Rencontres, témoignages, recettes, astuces pratiques, éco-gestes, bienfaits du voyage, activités sportives ou culturelles… et bien sûr des paysages, tout pour se donner les moyens de programmer un voyage de rêve… dans un palace de 6 m2, et l’infini pour terrain de jeu !

ART DE VIE
Photographie
190 x 255 mm - 320 pages
06 avril 2017 - 9782732450339
29.9 €
Télécharger la fiche
Elsa Frindik-Pierret, Bertrand Lanneau

Elsa Frindik. Originaire de l'île d'Oléron, elle sillonne la France et ses richesses culturelles en suivant ses grands-parents pendant les vacances scolaires. Passionnée de cinéma et d'arts de la scène c'est naturellement qu'elle se tourne vers des études de "Management des organisations et manifestations culturelles". Organisatrice dans l'âme, elle est la rigueur calendaire du couple !

Bertrand Lanneau. Sa famille vient de Dordogne mais il a grandi à Aix-en-Provence. Amateur de sports outdoors depuis son plus jeune âge, il aiguise son jeune oeil de photographe en suivant ses amis riders au skatepark. Il choisit donc logiquement un Master de "Gestion événementielle et marketing du sport". La tête dans ses images, il est le créatif du couple.

We-Van, la première société spécialisée dans la location de Campervans et Minibus en France, a été créée en 2010, par deux jeunes entrepreneurs, Augustin Bouyer et Joseph Teyssier. Ils ont concilié, dans cette aventure, leur esprit d’entreprise et leur passion pour le voyage et les grands espaces.

revue de presse