Dix pour cent

Les dessous d'une série sur le cinéma

Guillaume Evin, Maxime Rebière, Christophe Brachet, Dominique Besnehard

 
0
Feuilleter l'ouvrage Nouveauté

Une plongée, en dessins et en photos, dans les coulisses de la série à succès de France 2, Dix pour cent, inspirée largement des savoureux souvenirs de Dominique Besnehard, le plus fameux ex-agent de stars en France.

BEAUX LIVRES
Beaux-arts
190 x 255 mm - 192 pages
26 octobre 2017 - 9782732482842
25 €
Télécharger la fiche

Guillaume Evin est journaliste et auteur de nombreux ouvrages, notamment sur le monde du cinéma et du sport. Il est l’auteur aux Éditions de La Martinière de Carottes râpées de Fabius, et autres bourdes de com des politique, avec Alain Cayzac (2016), Quel scandale ! 80 films qui ont choqué leur époque (2015), Harcourt Paris, le mythe, 80 ans avec Dominique Besnehard (2014), L’histoire fait son cinéma en 100 films (2013).
Maxime Rebière est story-boarder et directeur artistique pour le cinéma, et illustrateur dans le milieu de de la mode
Dominique Besnehard est producteur de cinéma et acteur. Il a été directeur de casting avant d’être l’un des plus grands agents artistiques français au sein de l’agence Artmedia. En 2008, il crée sa maison de production cinématographique Mon Voisin Productions. Il est coproducteur de la série Dix pour cent, qui s’inspire très largement de son expérience d’agent.
Christophe Brachet est photographe, notamment de cinéma. Il a également réalisé plusieurs courts-métrages.