Bitmap Created with Sketch.

Gus Illusionniste

Augustin Petit, de son nom d’artiste Gus le magicien est né à Croix dans la région de Lyon le 12 août 1989. Il découvre la magie au détour d’un échange universitaire à Hong-Kong. Deux ans plus tard, au cours d’un nouvel échange en Europe du Nord, il devient Le Magicien du Nouveau Théâtre de Copenhague.

En 2015, il accède à la finale de « La France a un Incroyable Talent » et se produira à Montréal dans le cadre du Festival Juste Pour Rire. En 2017, il rejoint la bande de « Diversion », la nouvelle émission française sur la magie crée par Arthur et intègre la troupe The Ilusionnist 2.0.
On le retrouve régulièrement dans l’émission Vendredi Tout est permis sur TF1.
En 2019, Gus joue au Palais des Glaces à Paris pour y présenter son spectacle « Gus Illusionniste ».

En février 2022, il investit les planches du théâtre des Folies Bergère avant de tourner partout en France tout au long de l’année 2022.

Scroller pour découvrir

Bibliographie

white Created with Sketch.
En savoir plus
Gus illusionniste
30 tours et manipulations
Gus Illusionniste

Restons en contact !

Pour ne manquer aucune de nos actualités et de nos nouvelles parutions, inscrivez-vous à notre newsletter (promis, pas plus d’une fois par mois 🤞).

Envie de tout savoir ?

Inscrivez-vous à la Newsletter des Éditions de La Martinière pour connaître toutes nos actualités, nos dernières parutions, nos événements…