Bitmap Created with Sketch.

Grégory Cohen

C’est à 13 ans que Grégory découvre sa passion pour la cuisine. À l’époque, il fait ses classes dans le restaurant familial Le Galant Verre, de la célèbre rue de Verneuil, à Paris. Il y apprendra la cuisine et la pâtisserie pendant dix ans.
Il se lance ensuite dans une carrière internationale dans le numérique, mais quitte tout à 40 ans pour revenir à ce premier amour. Après avoir été l’un des premiers influenceurs food sous le pseudo Unomafu, Grégory ouvre rapidement son premier restaurant, puis lance un concept de pâtisserie haut de gamme baptisé Mon Éclair. Fort de son envie de partager, Grégory devient animateur de l’émission Chéri(e), c’est moi le chef, sur France 2. Depuis mars 2020, Grégory partage ses recettes tous les vendredis sur France Inter dans l’émission Grand bien vous fasse d’Ali Rebeihi. Chef successivement de 2 restaurants à Paris (99 Haussmann et Môm’Art), Grégory met aussi son expertise au service des entrepreneurs et des marques. Engagé et passionné, il est à l’initiative de la création du programme « Repas Toqué » avec l’association Princesse Margot, qui vise à améliorer la qualité de l’alimentation à l’hôpital. Soucieux de défendre le bien-manger et les filières locales, il est également, en 2020 et 2021, parrain de la Semaine du goût, et, depuis 2022, engagé auprès de l’Association Bleu-Blanc-Cœur.

Scroller pour découvrir

Bibliographie

white Created with Sketch.
En savoir plus
Partage
70 recettes simples et conviviales
Ali Rebeihi, Grégory Cohen, Laurence Devillairs, Guillaume Czerw

Restons en contact !

Pour ne manquer aucune de nos actualités et de nos nouvelles parutions, inscrivez-vous à notre newsletter (promis, pas plus d’une fois par mois 🤞).

Et pour que celle-ci soit la plus pertinente pour vous, dites-nous qui vous êtes...

Envie de tout savoir ?

Inscrivez-vous à la Newsletter des Éditions de La Martinière pour connaître toutes nos actualités, nos dernières parutions, nos événements…