Bientôt la fête des mères et vous ne savez pas ce que vous pourriez offrir à la meilleure maman du monde ? Et pourquoi pas un livre pour la fête des mères qui lui fera passer un agréable moment autour de ses passions, le meilleur moyen de lui montrer combien vous l’aimez ?
Offrir un livre pour la fête des mères est une idée à la fois personnelle et touchante, qui restera gravée dans son cœur. Nous vous avons concocté une sélection de livres afin de vous aider à trouver celui qui fera son bonheur.
Vous êtes à la recherche d’un livre pour les mamans qui mêle histoire et résilience ? Découvrez le roman « Les Berlinoises » de l’autrice Inga Vesper, un livre pour la fête des mères qui explore avec subtilité la façon dont les gens ordinaires doivent recoller les morceaux de leur vie au milieu des ruines pendant l’après-guerre. Offrir ce livre pour la fête des mères est une belle manière d’émouvoir et d’inspirer celles qui apprécient les récits historiques et marquants.
Nous avons le livre pour les mamans passionnées de polars nordiques ! Nous vous proposons de découvrir le roman « Les enfants qui blessent » au travers duquel l’enquêtrice Elma tente d’élucider un sombre crime au cœur des paysages nordiques. Ce livre pour la fête des mères est unique et plaira forcément aux mamans qui aiment les frissons !
Nous vous proposons de découvrir le cosy mystery « Les Dames de Marlow enquêtent », un cadeau idéal pour les mamans à la recherche de lectures 100% British ! Au travers de cette sage, Judith, Becks et Suzie tentent de résoudre crimes et énigmes dans la petite ville de Marlow. Le quatrième tome « Les Dames de Marlow enquêtent. Meurtre sur la Tamise » est disponible dans toutes les librairies.
Vous avez envie d’offrir un livre marquant pour la fête des mères ? Découvrez « Le Roman de Marceau Miller » écrit par Marceau Miller lui-même. Dans les paysages splendides et dangereux du lac Léman, sous l’ombre des montagnes environnantes, un écrivain renommé meurt, laissant un manuscrit derrière lui. Il s’appelle Marceau Miller. Sa vie s’est bâtie sur un mensonge. Son dernier roman sera son aveu.
Vous êtes à la recherche du cadeau idéal, un livre pour la fête des mères parfait pour les mamans toujours en cuisine ? Nous vous proposons de découvrir l’ouvrage « Cuisiner c’est dire je t’aime », un livre pour la fête des mères plein de tendresse et de gourmandise. Il existe de multiples façons de dire je t’aime. Dans ces pages, il y en a 64, comme les 64 recettes que Valérie Duclos adresse à ses enfants, aux copains de ses enfants, aux petits, à sa famille, à ses amis, à ses voisins, à son amoureux mais aussi à elle-même. Ce livre est une délicieuse déclaration d’amour à partager en cuisine.
Votre maman adore les desserts sucrés et plus particulièrement les meringues et les pavlovas ? Nous avons le livre pour les mamans gourmandes pour la fête des mères ! Dans le livre « Pavlovas et meringues », Marie Stoclet Bardon vous donne toutes ces astuces pour réussir à tous les coups vos meringues. Le livre se compose également de plusieurs recettes sucrées expliquées pas à pas.
Vous avez envie d’offrir un livre pour la fête des mères appétissant et rempli de soleil ? Découvrez « Cagnard. 70 recettes à cuisiner quand ça cogne fort », un livre idéal pour toutes celles qui aiment la cuisine méditerranéenne et les saveurs ensoleillées. Cet ouvrage propose plus de 70 recettes, à feuilleter toute l’année pour faire le plein de vitamine D. Qui n’aime pas la cuisine du soleil, couleur Méditerranée, senteur océan, qui sent bon la chaleur, l’huile solaire, les vacances ?
Découvrez la nouvelle édition du livre « The cocktail book », un livre original pour les mamans ! Grâce à de nombreux conseils et astuces, cet ouvrage vous guide pas à pas dans la réalisation de cocktails, des plus classiques au plus originaux !
Vous êtes à la recherche du cadeau parfait à offrir à votre maman qui adore la mode ? Découvrez « Louvre Couture ». Pour la première fois, le musée du Louvre accueille des créations haute couture dans un dialogue inédit et fécond avec ses propres collections permanentes. Le catalogue de l’exposition Louvre Couture revient sur chacune des pièces présentées, inclut des essais d’historiens de l’art, des interviews de directeurs artistiques et met en lumière la richesse des liens qui unissent la mode aux arts décoratifs.
Nous vous proposons le cadeau idéal à offrir pour la fête des mères pour les mamans aimant les chats. Dans cet ouvrage sont réunies une quarantaine de peintures, d’estampes, de gravures ou de dessins signés d’Édouard Manet, Théophile Alexandre Steinlen, Henri Cros, Raoul Dufy ou encore Masahisa Fukase. Ces œuvres se succèdent et se répondent dans un dialogue universel. Des citations choisies, dédiées amoureusement à la gent féline, viennent parfaire cette promenade poétique.
Votre maman adore contempler des peintures et œuvres d’art sur la nature et les saisons ? Offrez-lui un livre pour la fête des mères qui allie beauté et émotion ! Découvrez l’ouvrage « Saisons » de la collection Mini – Art, un livre pour la fête des mères parfait pour les mamans qui aiment la nature et l’art. À travers ses pages, vous pourrez admirer des peintures et estampes signées d’Arcimboldo, Hokusai, Georges Seurat, Edvard Munch, Mary Cassatt ou encore Bruno Liljefors. Ce livre est une véritable invitation au voyage artistique au fil des saisons.
Nous avons le livre idéal pour les mamans qui aiment le disco ! Nous vous proposons de découvrir le livre « Disco : I’m coming out » qui accompagne l’exposition éponyme présentée à la Philharmonie de Paris, est une plongée à 360 degrés dans la musique disco. De ses racines musicales puisées dans la soul et le funk au contexte social et militant dans lequel le genre s’est inscrit, de sa naissance dans les clubs noirs et gays de New York à son explosion populaire et mondiale en une dizaine d’années, de l’empreinte qu’il a laissée sur l’art contemporain mais aussi sur la décoration, la mode ou l’architecture.