Bitmap Created with Sketch.

Versace défilés

Tim Blanks , Noémie Segol , Georges Palet
59€
Mode

Un nouvel opus de la collection « Défilés » : la première anthologie des collections pour femme de Versace, des débuts en 1978 jusqu'à aujourd'hui.

La première présentation complète des collections femme de Versace depuis les débuts de Gianni Versace, en 1978, à travers les images originales des défilés.

Symbole de glamour et de luxe dans le monde entier, la petite maison familiale fondée par Gianni Versace est devenue, au fil du temps, l'un des empires de la mode les plus puissants. Après l'assassinat de Gianni, en 1997, sa soeur Donatella prend sa suite. La nouvelle directrice artistique passe avec succès le cap du XXIe siècle et ne cesse, depuis, d'écrire la légende d'une marque admirée par un public toujours plus nombreux. L'ouvrage retrace l'épopée de cette maison de mode audacieuse et flamboyante. Introduction, biographies et notices des collections sont signées du journaliste de mode Tim Blanks.

Avec plus de 1200 photographies emblématiques, ce trésor d'inspirations est une référence indispensable pour les professionnels de la mode et les admirateurs de Versace.

Déjà publiés dans la collection "Défilés" : Chanel, Dior, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Prada, Vivienne Westwood.

Vous aimerez aussi

Mode
white Created with Sketch.
En savoir plus
La vie en Rouje
Jeanne Damas
white Created with Sketch.
En savoir plus
Yves Saint Laurent défilés
Lydie Echasseriaud, Suzy Menkès, Olivier Flaviano, Jéromine Savignon
white Created with Sketch.
En savoir plus
Wax. 500 tissus
Anne Grosfilley

Envie de tout savoir ?

Inscrivez-vous à la Newsletter des Éditions de La Martinière pour connaître toutes nos actualités, nos dernières parutions, nos événements…