Bitmap Created with Sketch.
N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !
Documentaires

Gaza

Eux, c'est nous

5€

Dix ans après Eux c’est nous, paru en 2015, un collectif d’éditeurs jeunesse se mobilise de nouveau en soutien et solidarité directs avec les enfants de Gaza.

L'intégralité des bénéfices de la vente du livre seront reversés à l’association Médecins du monde.

AGISSONS ENSEMBLE POUR LES ENFANTS DE GAZA
Eux, c’est nous.


80 éditeurs jeunesse se sont réunis pour porter ensemble un message de solidarité avec les enfants de Gaza.
Marie Desplechin, autrice majeure de la littérature jeunesse, a imaginé l’histoire sensible de Rim, une fillette palestinienne, son petit frère Mohamad, et
leurs grands-parents Yakoub et Amal, incarnant ainsi la survie au quotidien et les rêves qui persistent d’une famille prise dans la tourmente.
Serge Bloch l’a mise en images de son trait empathique et si humain pour nous aider à ressentir et partager un peu de leur situation.

Un livre solidaire complété de repères documentaires pour rappeler les droits des enfants, partout dans le monde.
Les revenus de la vente de cet ouvrage seront intégralement reversés à Médecins du Monde.

Les informations

Taille 120 x 210 mm
Pages 48
Date de parution 11 septembre 2026
ISBN 9791040127208

Vous aimerez aussi

white Created with Sketch.
En savoir plus
À l'horizon
Isabelle Simler
white Created with Sketch.
En savoir plus
Légendes de la mythologie japonaise
Thersa Matsuura , Tomii Masako
white Created with Sketch.
En savoir plus
Brut. Le manuel du nouveau journaliste
BRUT

Envie de tout savoir ?

Inscrivez-vous à la Newsletter des Éditions de La Martinière pour découvrir toutes nos nouveautés !

Shape Created with Sketch.
S'inscrire