Bitmap Created with Sketch.
N'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

Trash ton venin !

Coloriages antizen

Virginy L. Sam , Marie-Anne Abesdris
9.9€
Romans

Marre des coloriages ZEN, je veux du TRASH !

Marre des coloriages ZEN, je veux du TRASH !

Dans ce livre tout est permis: "Si, toi aussi, tu en as marre de devoir être zen tout le temps, de devoir apprendre à gérer ton stress et à ravaler ta colère, en coloriant gentiment des cahiers entiers de coloriages plus sages les uns que les autres, CE LIVRE EST POUR TOI."

Dans les pages de ce livre, on peut faire absolument ce qu'on veut : les décorer avec des feutres, du papier cadeau, du tissu, du dentifrice ou du ketchup, les colorier en dépassant des bords, les gribouiller, les rayer, les découper au cutter, les froisser, cracher dessus ou en faire des boulettes de papier pour sarbacane... Parce que ce livre est un espace de liberté absolue pour s’exprimer aussi souvent qu'on le veut et comme on l’entend... même si c’est trash!

Par les auteures du Journal d'une peste, un carnet pas du tout dans l'air du temps, qui prend le contrepied de la zen attitude ambiante, parce qu'on aura le temps d'être zen quand on sera mort !

Shape Created with Sketch.
Lire un extrait

Derniers ouvrages

logo_jeunesse
En savoir plus
Le Journal de Lili Canaille, tome 4
Ma nouvelle chambre trop bien
Virginy L. Sam, Jules
logo_jeunesse
En savoir plus
Journal d'une Peste, tome 12
Tout baigne !
Virginy L. Sam, Marie-Anne Abesdris
logo_jeunesse
En savoir plus
Lili Canaille tome 5
Invasion de petites soeurs !
Virginy L. Sam, Jules

Vous aimerez aussi

Romans
logo_jeunesse
En savoir plus
Passeur de Souffle
Patricia Hespel
logo_jeunesse
En savoir plus
Un palais d'épines et de roses T4 - collector
Un palais de flammes d'argent
Sarah J. Maas, Anne-Judith Descombey
logo_jeunesse
En savoir plus
Collégiennes, tome 1
Ça promet !
Lisi Harrison, Julie Lopez

Envie de tout savoir ?

Inscrivez-vous à la Newsletter des Éditions de La Martinière pour découvrir l’emploi du temps d’une journée parfaite !